Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SebG_Photography
7 juillet 2008

Oublie moi...

S'il Faut savoir baisser la tête,
Jouer du baise-main et des coup bêtes,
Pour être invité à la fête,
Pour avoir droit a sa coupette.
S'il faut savoir cirer les pompes,
Du commandant et de ses pontes,
Si c'est le m'a-tu-vu qui compte
Et les belles histoires qu'on raconte...

J'veux pas rougir face au mirroir,
J'ai encore tant besoin d'y croire.
Je veux pas trahir mes ideaux,
Juste pour que chacun me trouve beau!
Ma liberté n'a pas de prix
et si tout ca n'est pas compris...

Oublie moi!

_MG_6293_Modifier2_bd


Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup cette compo !! si triste...
V
je taoublierais pas loulou, jespere juste k les personnes concernées se sentiront visées. biz je tadore
SebG_Photography
Publicité
Publicité