Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SebG_Photography
9 juillet 2008

Science

"Pourrait on faire cesser ce vacarme?
Pourrait on arreter les machines?
Les circuits qui m'animent sont prets à prendre feu!
Les flammes ont surgis de nulle part,
De la combustion de nos voeux.
L'alarme déclenchée dans le noir,
Aura eu raison de mes yeux.
C'est dans les tiens qu'on me laisse voir,
A présent...

Mais comment faire parti du progrès?
Comment savoir ce qui est bon?
J'aimerais savoir ce que tu sais,
Je sais surtout que l'on me ment...

Mais comment, comment vivre avec son temps,
Mais comment, comment aller de l'avant?

Dans la moindre parcelle de ce monde,
Et tout l'espace de te le dira;
Il n'y a de vérité qui compte que celle qui te ramène vers moi...

Et meme la science ne sait pas,
Combien tu me manques parfois...
De tout se vide qui n'obéit ni aux calculs ni aux lois!"

Ex Nihilo Vox

_MG_6045_Modifier3_bd


Découvrez Cocoon!
Publicité
Commentaires
SebG_Photography
Publicité
Publicité