Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SebG_Photography
10 juillet 2008

L'ecchymose...

"Je suis ton émotion,
Je suis l'enfant qui ment,
Qui sanglote en dedans.
Je suis le corps à corps,
L'accord le désaccord,
La foule qui scande ton nom.
Je suis l'entaille au coeur,
Ce qui te bouffe à l'intérieur.
Je suis l'entaille au bras,
Je suis la plaie, non, qui ne guérit pas.
Je serais ton dernier souffle,
Avant, mais avant quoi?
Ce pourquoi l'on étouffe,
Ce pourquoi l'on se bat
Pour quelque chose qui ne viendra pas
Qui ne viendra pas...

Mais si tu souffres un peu trop fort,
Et si tu pleures encores,
Et si tu souffres un peu trop fort,
Et si tu crèves encore,
Je serais la...

Je suis ta défaillance, ton enfance, tes faux pas...

Je suis le manque qui ne se comble pas..."

Ex Nihilo Vox

_MG_6096_Modifier2_bd

Publicité
Commentaires
S
Belle Photo, bravo, continuez !
SebG_Photography
Publicité
Publicité